Retour à la liste des rencontres

Au troisième oeil

Rue de Montholon, une petite rue tranquille dans le 9e arrondissement de Paris, mais non dénuée d'intérêt. C'est là, en effet, que l'amateur de romans policiers, de romans noirs, d'ouvrages de criminologie, de fantastique, de SF, de fanzines... pourra "trouver son bonheur" , Au troisième oeil, première librairie en France à s'être spécialisée dans le roman policier en 1973.

Depuis de nombreuses années, Stéphane Bourgoin a pris la suite de son fondateur et également ami, François Guérif. Dans cette caverne d'Ali Baba aux trésors multiples, le maître des lieux vous recevra avec la plus extrême gentillesse, comme à son habitude.

Petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas bien encore Stéphane Bourgoin : libraire, journaliste, directeur de collections... analyste... conférencier... auteur de nombreux documents télévisés et d'une trentaine d'ouvrages, Stéphane Bourgoin est un spécialiste mondialement reconnu des tueurs en série (il en a rencontré plus de soixante-dix aux quatre coins de la planète)... et un être absolument charmant !


Dernier ouvrage paru : Mes conversations avec les tueurs (Grasset)

Site de la librairie : www.au-troisieme-oeil.com

Roque Le Gall